• Emeline

ALORS, ON SE RETROUSSE LES MANCHES ET ON Y VA ?

Il me semble qu’il est largement temps d’assumer ce qui est en nous.


En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je reste plutôt discrète, à prendre soin des gens dans mon cabinet, dans ma famille, dans mon cercle d’amis. J’ai eu une certaine résistance à faire des vidéos, des podcasts, à écrire des mails régulièrement. Probablement à cause de la peur de déranger qui m'a longtemps accompagnée, alliée au confort de rester tranquillement dans mon petit chez moi en pleine nature.


Mais aujourd’hui l’élan de vie me pousse à m’ouvrir, à prendre la parole, et à offrir toute la richesse que la vie m’a transmise. Alors cette année, je vais communiquer plus régulièrement.


  • La situation actuelle y est certainement pour beaucoup. Pour moi, cette histoire de Covid est comme un couvercle posé sur une marmite déjà bien chaude. Ça mijote en dessous, ça créer de la fermentation, ça pousse à révéler ce qui était déjà en gestation, ça met la pression ! Et ce qui se met à bouillir sous ce couvercle commence à s’échapper de toutes parts.


  • Certaines énergies s’expriment déjà bien fort depuis bien longtemps. Des énergies qui ne vont pas toutes dans le sens du respect de notre humanité. La peur est une arme largement utilisée au service de l’asservissement depuis des millénaires. Quoi de plus puissant que d’utiliser la peur, pour empêcher une personne de révéler son potentiel ?


Alors dans ce grand jeu cosmique, il est important que chacun d’entre nous puisse exprimer ce qui est cher à son cœur. Pour cela, il faut oser rencontrer les peurs qui se manifestent dans nos vies. C’est loin d’être confortable au début, mais quand on a goûté à la LIBERTÉ que cela nous offre, peu importe la taille de la peur, on est prêt à la traverser.


Je ne suis pas la seule à être stimulée par la situation actuelle. Beaucoup d’entre nous sont des créatifs, des visionnaires, des artistes, des hypersensibles et des intuitifs dans l’âme. Ceux, que j’appelle les VISIONNAIRES INTUITIFS. Il est temps que nos talents se montrent au grand jour. Nous avons chacun notre partition à jouer, à faire entendre notre voix, à abattre nos cartes pour participer avec nos atouts à ce grand jeu que l’univers orchestre pour nous.

Un seul objectif : VIVRE ! Mais vivre vraiment. Lâcher les résistances et laisser la vie nous modeler, nous traverser.


Incarner pleinement, ici, concrètement, sur cette Terre, la Vision du Monde dont nous sommes porteurs.


Alors, on y va ensemble ?


Emeline