• Emeline

L'épinette Noire

Mis à jour : 18 janv. 2019


S’il y a une huile essentielle qui est toute indiquée pour accompagner les moments d’épuisement chez l’adulte c’est bien l’épinette noire.


L’épinette noire est un conifère qui pousse dans les grands espaces canadiens. Cet arbre est passé maître dans la gestion du grand froid et de l’air.


L’huile essentielle d’épinette est puissante et douce à la fois. Elle prend le temps nécessaire pour accueillir l’épuisement et vous envelopper de sa douceur sans pareil. Bienvenue aux cœurs épuisés, abattus, fatigués.


Parce qu’elle côtoient les grands espaces de liberté, elle ouvre les voies respiratoires et permet de voir avec un regard plus clair les souffrances et croyances auxquelles on a pu s’identifier.

Lorsque la respiration se fait plus fluide, l’énergie du méridien du Poumon peut circuler plus librement. En Médecine Traditionnelle Chinoise, on insiste particulièrement sur une bonne circulation de l’énergie du méridien du Poumon pour accompagner la dépression, la tristesse, le chagrin, l’anxiété ou le deuil.


En pratique : vous pouvez appliquer une goutte ou deux d’huile essentielle d’épinette noire mélangée à 10 gouttes d’huile végétale type amande douce, et masser la zone des surrénales.

Cette huile n’est pas indiquée pour les enfants et les femmes enceintes.

 

 

 

 

06 86 38 84 18

emelineharari@gmail.com

956 chemin de Marignon

13 530 Trets, France

  • Facebook
  • YouTube
  • Blanc Icône Instagram

©Tous droits réservés Emeline Harari - Mentions légales - Crédit Photo