L'HEURE EST À L'ÉVEIL ✨

La période actuelle révèle l’absolu paradoxe de la vie. On y voit tout et son contraire. Alors s’il est une chose certaine, c’est que l’invitation, plus que jamais, est à réaliser notre Vraie Nature, la Présence, le Divin, le Soi, l’Amour inconditionnel, appelez-le comme vous voulez.

Réaliser ce que nous sommes. Au delà des « pro et des anti », au-delà des clivages et du vent de la séparation qui souffle dans nos vies, au-delà des apparences.

🌟 Si pour un instant, je laissais tomber ce à quoi je m’accroche désespérément ?

🌟 Si pour un instant j’arrêtais de m’identifier à des idéaux, à un parti politique, à une personnalité de surface, à une représentation extérieure à moi ?

🌟 Si pour un instant, j’arrêtais de chercher à obtenir de l’extérieur, ce que je suis déjà à l’intérieur ?

🌟 Si j’arrêtais d’acheter, de consommer, d’attendre de l’autre, du monde entier, pour remplir ce sentiment de vide que je fuis de tous côtés.

🌟 Si pour quelques secondes à peine, je laissais tomber tout ce brouhaha d’informations, que j’osais retourner le regard vers le soleil intérieur ?

🌟 Et si j’osais me poser la seule question qui vaille, la question la plus puissante qui soit, la clé du trésor, celle qui donne accès à la Paix et à la Liberté que nous sommes naturellement ?

QUE SUIS-JE VRAIMENT ? 🤔


C’est quoi ce « MOI » auquel j’ai l’impression de m’identifier si souvent ?

Allez, prenez ce risque, là, maintenant. 💥

N’attendez pas de réponse mentale, pas de définition ou de concept. Posez-vous juste cette question. Restez sans bouger, quelques minutes. Envoyez-là dans l’Univers et prenez le temps de goûter, de sentir, d’écouter la réponse.

L’heure est à l’éveil ! ❤️

_________

Emeline Harari